samedi 16 février 2013

Bienvenue !

Un petit article de présentation.

Peut-être connaissez-vous déjà mon blog dédié au dessin et aux activités manuelles (crayon-de-lune.blogspot.com ; Edit : le blog n'existe plus aujourd'hui !)

Ici, point de gribouillis griffonnés à la va-vite, point de BDs ou masques en papier mâché. Je ne me suis pas créé un nouvel espace pour rien. Ce dont je vais vous parler ici n'a rien à voir avec le dessin, ou si peu que cela ne s'imbriquait pas dans mon précédent blog.

Une autre de mes passions est la lecture. J'aimerais partager ça. Je ne vous propose pas d'analyse en profondeur mais plutôt une présentation qui tentera de survoler les points importants. Je ne mettrai pas un article par livre lu, je pense plutôt revenir sur les lectures qui me marquent le plus, en bien ou en mal.
Un travail d'écriture en même temps qu'un moyen de partager une passion, en somme.

J'avais tenté l'aventure avec Minidou. J'avais fini par abandonner, pour diverses raisons. Minidou avait continué seule, ici : return-the-pages.blogspot.fr.

A mon tour, je me lance en mon nom propre, en espérant que cela vous intéressera. J'espère que j'irai plus loin que la dernière fois !

Tsuki, pour vous servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire